LA BUCHE BELLE HELENE 6 PARTS

19,50 €
TTC

Hélène je m’appelle Hélène, je suis une bûche comme les autres… avec ma crème glacée au chocolat et morceaux de poire, mon sorbet plein fruit poire et mon coulis au chocolat

Quantité

Ce dessert vous attend dans votre boutique.

Composition :

Sorbet Poire

Crème glacée Chocolat

Coulis chocolat 

Conseil de mise en oeuvre : 

Pour apprécier au mieux nos produits, Placez les au réfrigérateur 30 minutes avant dégustation ou 10 minutes à température ambiante

Conservation : A conserver à -22°C

BELLE HELENE 6/8P

Donnez votre avis!

13/01/2020

Délicieuse bûche

J'ai commandé cette bûche pour noël, ce fut un succès total ! Délicieuse bûche !

Informations Nutritionnelles
Pour 100 g de dessert
Energie en Kcal Energie en KJ Protéines en g Glucides en g Dont Sucres en g Lipides en g Dont Acides Gras Saturés (AGS) en g Sel en g
174 717 1.8 30 25 4.5 2.6 0.21
Ingrédients
Poires (Origine : France), LAIT entier frais (Origine : Haut de France), crème de LAIT (Origine : UE), eau, sucre inverti, glucose, jaunes d’OEUFS, cacao en poudre (Origine : UE), force noire (Origine : UE – pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de SOJA, arôme naturel de vanille), sucre, dextrose, protéines de LAIT, pâte de cacao, masse de cacao, beurre de cacao, coulis chocolat (sirop de glucose-fructose, eau, sucre, saccharose, eau, cacao en poudre, pâte de cacao, sel, arôme, conservateur (sorbate de potassium), émulsifiant (lécithine de SOJA), gélifiant (carraghénanes), antiagglomérant (carbonate de sodium)), nappage vert (eau, sucre inverti, glucose, sucre, dextrose, gélifiants 0.5% (farine de graines de caroube, farine de guar, hydroxypropylméthylcellulose), colorants (tartrazine*, bleu patente, rouge allura*), correcteur d’acidité (acide citrique), antioxydant (acide ascorbique), émulsifiant (lécithine de SOJA), gélifiants 0.5% (farine de graines de caroube, farine de guar, hydroxypropylméthylcellulose, mono et di glycérides d’acides gras, alginate de sodium, carraghénanes, sorbate de sodium), colorant chocolat (oxyde de fer). *Peut avoir des effets indésirables sur l’activité et l’attention chez les enfants.
En cm
Largeur de la boite Hauteur de la boite Longueur de la boite Informations
12 10 24.4
Allergenes
Nos desserts sont fabriqués dans un atelier utilisant LAIT, ŒUFS, GLUTEN, SOJA, FRUITS A COQUE, ARACHIDES. Notre Bûche BELLE HÉLÈNE contient les allergènes:LAIT, ŒUF, SOJA

Vous aimerez aussi